Briefing d'organisation de la saison 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Briefing d'organisation de la saison 2017-2018

Message par nieriks le Sam 26 Aoû - 19:46

Voici le compte rendu de notre réunion de lancement 2017/2018.

Les organisateurs sont les suivants, merci d'en prendre note:
- Mathieu pour les adhésions et paiements
- Ramirou pour la partie Loisir
- Acoma pour la partie Compétition
- nieriks pour l'organisation générale


Les points ci-dessous ont été soulevés, merci d'en prendre connaissance pour application.

LOISIR + COMPETITION
1) Quelques entrainements seront déplacés du lundi au mardi ou mercredi en septembre

2) Déroulement des séances hebdomadaires
- phase 1: 2 parties "hors équipe" en mélangeant compétition / loisir avec cependant duo ou trio de joueurs devant évoluer en formation dans leurs équipes respectives
- phase 2: 3 parties "en équipe" en séparant compétition et loisir
- phase 3:
* soit exercices pour raptor et sniper en séparant ou en regroupant les compétition et loisir
* soit parties toujours en équipe mais en proposant des matches loisirs vs compétitions

3) Comportement exigé:
** on pose les questions après les parties et non pendant pour éviter les frustrations (touches en cours de discussions = disputes, etc...)
** on reste cordial, agréable et on s'entraide afin d'évoluer tous ensembles et sans frustrations
** on remonte toute frustration aux organisateurs respectifs que l'on remonte aux organisateurs
** on respecte et on s'accorde tous sur des règles de "fair-play" du lexis-codex (double touches en haut et en bas des escaliers, extinction d'un joueur se rallumant, etc...)
** RDV 18h15 précise pour commencer à 18h30 et on intègre pas une partie déjà commencée
** rigueur dans les entrainements pour simplifier l'organisation des séances
** Afin d'éviter les cacophonies et divergences d'informations, on adresse ses doutes/questions aux organisateurs exclusivement
** maitriser le nom des zones via les plans fournis sur le forum pour construire un jeu d'équipe

4) t-shirt soit payant (30€ max avec pseudo) si non participation LGE, soit moins cher voire gratuit le cas échéant

SPECIFIQUE COMPETITION
1) Le LGE attend des résultats positifs des compétiteurs

2) 1 seule équipe de 10 personnes maximum sera constituée cette année, il est important de noter que:
*les résultats des entrainements détermineront les 10 personnes sélectionnée pour faire partie de l'équipe
*les résultats des entrainements des séances précédent la date de compétition détermineront les joueurs qui pourront faire la date
3) on apprend par cœur le lexis-codex fourni sur le forum car on sera amené à arbitrer et respecter scrupuleusement les règles définies

4) respect absolu de son rôle et de l'organisation

SPECIFIQUE LOISIR

1) Le but premier est de se faire plaisir

2) Le but second est de progresser

nieriks

Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum